Caesaria

Dance / Pop / Rock

Bio

Caesaria est un groupe de dance / pop / rock mêlant les riffs puissants du rock anglo­saxon au rythme de la musique électronique.

Tout en empruntant les mélodies entraînantes et les harmonies vocales de la pop, Caesaria y intègre des bridges de funk aux motifs syncopés qui vous feront taper du pied.

Leur dernier single Wavin’Goodbye, diffusé en Angleterre à la radio et la télévision, est la confirmation de cette énergie tout droit sortie de la nouvelle vague du rock anglais à laquelle s’associe l’alliance électro­pop entremêlant funk et dance à la Rapture. Naviguant entre les genres, les époques et les univers, Caesaria écoute et s’inspire pour ainsi créer sa propre identité.

Extraits de Presse

« Qualité, justesse, french touch, la formule est parfaite. Pour un premier essai, c’est une réussite que vous pouvez découvrir dès maintenant »
THE PINK BEAVER

« Propre, net et délicieusement addictif, Sparks of Visions est un EP à gros potentiel »
CULT MAG

« Guitares saturées et breaks de batterie par ici, refrains entrainants et ponts efficaces par là, une touche plus mélancolique en arrière plan… c’est plutôt réussi »
SONGAZINE

« Composé de 5 titres, l’opus intitulé Sparks of Visions nous enchante avec ses riffs et ses touches électro. Un must-have de cette saison qu’il ne faut surtout pas louper »
L’EST REPUBLICAIN

« Que ceux qui pensent que les jeunes n’ont plus d’avenir se voient trompés, Caesaria a enflammé la scène ! »
SPNK MAG

« A peine plus de 20 ans … Il y a de quoi être jaloux. Nul doute à l’issu de ce tremplin, le jury a été unanime, Caesaria ressort vainqueur du tremplin Pop/Rock RTL2 ! »
CHRONIQUE RTL2

Management

Fred TAVERNIER
fred@tdproductions.eu
+33 6 744 18 722

Co-management & PR

Dominique MARIE – MRP
d.marie-2@wanadoo.fr
+33 6 13 05 75 88

A l’ECOUTE & A LA VENTE

Caesaria | EP#3

EP#3 – 7 titres
(2017)

EP#2, Bring My Ears back – 2 titres
(2016)

EP#1, Sparks of Visions – 5 titres­
(2015)

Concerts

Videos

Come On & Dance

Take It Out Of Me

Wavin'Goodbye

Bring My Ears Back

We Must Be As One

My Misleading Feeling [Live @ Laiterie]